Les trois raisons principales pour lesquelles vos clients et vous aimerez MonPortefeuille+

31 juillet 2023 par Banque Nationale Réseau Indépendant
Un couple regarde MonPortefeuille+ sur ordinateur

MonPortefeuille+ vous aide à fournir le meilleur service à vos clients en leur offrant un accès direct et sécurisé à leurs comptes et documents. Grâce au portail libre-service pratique, ils peuvent se connecter à toute heure et en tout temps.

Sont disponibles dans MonPortefeuille+ les soldes des comptes, les relevés, les avis d’exécution, les feuillets d’impôt, l’historique des documents, et plus encore.

Image maison neuve

Se préparer à son premier achat

Vous rêvez de devenir propriétaire?
On est là pour vous guider

Voici les trois raisons principales pour lesquelles vos clients et vous aimerez MonPortefeuille+.

1. Il est sécuritaire.

La cybersécurité est une priorité majeure pour vos clients et vous, compte tenu des nombreux cas de vol d’identité, de fraude et d’autres types de cybercrimes.

Vos clients auront l’esprit tranquille lorsqu’ils accéderont à leurs documents dans MonPortefeuille+. Créé par Banque Nationale Réseau Indépendant et soutenu par la Banque Nationale du Canada, MonPortefeuille+ est soumis à des protocoles de sécurité rigoureux pour assurer la sécurité de l’information.

Comme conseiller, vous aurez la certitude que le service que vous offrez à vos clients est sécuritaire.

2. Il est pratique.

Vos clients n’ont plus besoin d’attendre leurs relevés mensuels ou trimestriels — ils peuvent se connecter quand bon leur semble pour vérifier leurs soldes ou consulter leurs transactions. En plus de consulter leurs soldes et leurs transactions, ils ont aussi accès à des documents électroniques tels que les feuillets d’impôt et les rapports, ainsi qu’aux informations sur le marché.

Selon Barry Schwartz, chef des placements chez Baskin Wealth Management, ses clients trouvent cet outil utile. « Bon nombre de nos clients se connectent quotidiennement pour vérifier la valeur de leurs portefeuilles et voir ce que Baskin fait pour eux, de même que pour obtenir des relevés pour leurs impôts ainsi que d’autres rapports. »

MonPortefeuille+ archive aussi l’historique des documents sur une période de 7 ans. Ainsi, si un client fait l’objet d’un audit, il peut facilement retracer l’information. Les clients peuvent également accorder un accès en consultation seulement à un tiers, comme un comptable. En période des impôts, cela signifie que le comptable peut accéder directement aux informations, ce qui fait un gain de temps pour vos clients et vous.

3. Il est à jour.

MonPortefeuille+ est comparable à un relevé électronique vivant. Il est actualisé quotidiennement afin que vos clients aient accès à des informations à jour. Il constitue une ressource utile et pratique pour les clients qui aiment rester informés. De plus, les conseillers peuvent télécharger des documents personnalisés grâce à une option complémentaire appelée Téléversement de mes rapports. Pour en savoir plus sur Téléversement de mes rapports, communiquez avec votre vice-président régional.

De nos jours, les clients recherchent des moyens sécuritaires et simples pour accéder à leurs informations. MonPortefeuille+ est une interface moderne, tout-en-un que vous pouvez offrir comme solution. Vous aurez la certitude de leur offrir le meilleur service qui soit. Qu’il s’agisse de consulter leurs soldes et leurs actifs ou de télécharger leurs relevés, les clients apprécieront avoir accès à leurs comptes à toute heure et en tout temps.

Banque Nationale Réseau Indépendant (BNRI) est une division de Financière Banque Nationale inc. (FBN inc.). Veuillez noter que les commentaires contenus dans le présent document sont fournis à titre informatif seulement. Les opinions et les positions exprimées dans le présent document ne reflètent pas nécessairement ceux de BNRI.

Notes légales 

Catégories

Catégories